elios Index du Forum
elios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Friends (Série télévisée) (qui ne connais pas Friends ^^ très vieille série)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Blablabla -> La Taverne -> La grotte des cinéphile -> Côté salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Friends (Série télévisée) (qui ne connais pas Friends ^^ très vieille série) Répondre en citant

Friends 

Friends est une sitcom américaine en 236 épisodes de 22 minutes, créée par Marta Kauffman et David Crane, et qui a rencontré un large succès dans de nombreux pays. 
La série Friends raconte 10 années de vie de six amis new-yorkais sur un ton humoristique. Les six acteurs principaux devinrent célèbres grâce à la série, et restent encore aujourd'hui fortement associés à leur personnage de Friends. 

Résumé : 

Monica Geller, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Un jour, son amie d'enfance, Rachel Green, qu'elle n'avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d'amis, composé de : Phoebe Buffay (l'ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l'université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Ces deux derniers vivent dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier. 
La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle et affective. 
(Série que j'adore personnellement aussi, mais n'est pas aimer de tous) 

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanishi
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Friends (Série télévisée) (qui ne connais pas Friends ^^ très vieille série) Répondre en citant

Évidemment, c'est la série de notre enfance xD

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Friends (Série télévisée) (qui ne connais pas Friends ^^ très vieille série) Répondre en citant

Absolument !!!!

Meneur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: Friends (Série télévisée) (qui ne connais pas Friends ^^ très vieille série) Répondre en citant

Lol, je ne suis pas du tout étonné de trouver cette série ici présent, et je pense que d'autres vont suivre, n'est-ce pas Kill? , mais désolé même si elle a l'air intéressant, cette série ne m'a jamais fais accroché pour la simple raison elle était en diffusion à peu près en même temps en Allemagne et en France et en la regardant de temps à autre par curiosité mais justement pendant la période quand je changeait du pays le fait d'entendre des voix différentes et de ne pas être dans la chronologie et ayant pour la France au début des difficulté de suivre, je n'ai jamais su pourquoi tout le monde aimait cette série. - Mais grand BRAVO Kill, pour tout le travail que tu te fais pour nous^^

Alanishi
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Friends (Série télévisée) (qui ne connais pas Friends ^^ très vieille série) Répondre en citant

Je suis dans une grande période friends en ce moment, ca passe à la télé tous les soirs !!!

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: Friends (Série télévisée) (qui ne connais pas Friends ^^ très vieille série) Répondre en citant

J'ai le coffret complet héhéhéhéhé

Bras droit

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Friends (Série télévisée) (qui ne connais pas Friends ^^ très vieille série) Répondre en citant

pffff chanceux !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Friends (Série télévisée) (qui ne connais pas Friends ^^ très vieille série)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Blablabla -> La Taverne -> La grotte des cinéphile -> Côté salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange