elios Index du Forum
elios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hazuraiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazuraiie
Invités

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

B'soir tout le monde.
Voici ma présentation , en espérant avoir une chance de rentré dans votre guilde Smile
Je suis actuellement mono-compte avec ma cra Feu Niveau 126Elle est poissonnière niveau 11 et pêcheuse niveau 13 , je ne me suis pas encore pencher sur l'xp des metier.

La seule guilde a la quelle j'ai appartenu au part avant est la "Bloods".
Je l'ai quitter car elle mourrait a petit feu a cause de l’inactivité.

Je suis Demon mais je ne joue pas PvP pour l'instant je pense m'y mettre quand je serais THL Smile

Pourquoi ai-je l'envie de vous rejoindre?
Car je vous ai vu sur une map , vous aviez l'air actif et c'est une des choses que je recherche dans une guilde

Personne (a par moi^^) ne disposent de mon Mdp

Et me voici IG:  

J'essayerais de participer a l'ambiance du forum et de la guilde aussi souvent que possible Smile

Pour me presenter en 2 mots dans la vie IRL:

Je suis un etudiant belge de 17ans qui , si tout ce passe bien termine l'ecole au moi de juin Very Happy
J'etudie l'hotellerie (Cuisne/salle) a Namur (

après la pluie le soleil revient toujours)

Pour le moment je ne suis pas trop disponible les soirée car comme dit plus haut je termine mes etudes et les Week-End je suis en stage
dans un resto du coin (vendredi soir , samedi soir et dimanche midi)

Mais tout le temps que j'ai de dispo je jongle entre you-tube et dofus (Non je ne suis pas geek ^^)

Voila j'espere que ma candidature vous plaira , si vous avez des question n'hesiter pas

Hazu

Dernière édition par Hazuraiie le Jeu 31 Jan - 21:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Trés intéressent ta candidature vraiment Smile  !!! ,J'attend que les autre membres disent leur avis, mais je peu déjà dire qu'il manque une chose importante dans ta candidature, relie bien les règles.

Bras droit

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

La candidature est sérieuse, plus ou moins complète comme l'a dit Kill ^^
J'attends ce qui manque dans ta candidature pour me prononcer Wink

Relis les règles du début à la FIN =)

Hazuraiie
Invités

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Ah oui effectivement je loupé une partie

Mon post principal est edité Smile

Actametalus
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Je réfléchi encore sérieusement Wink

ICQ Skype
Alanishi
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Alors, tout m'a l'air sérieux, on eu l'occasion faire connaissance donc je vote Oui pour une mise à l'essai !

Actametalus
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Il faudrait que je me co, alors pour faire connaissance en jeu ^^' Mais j'ai tellement la FLEEEEEEEEMMMMMMMMMMEEEEEEEEE Pleur Rolling Eyes

ICQ Skype
Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
Raméne t'est fesse !!!!!! Baston    Xd

Bras droit

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

On va te les botter tu vas voir !!!

Rubina-Fayared
Meneur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Coucou,
 après un tout petit contact IG, que je voudrais bien voir prolonger, je trouve ta candidature intéressant (tu as même su trouvé ce qu'il nous manquait^^), même si personnellement je suis trop curieuse pour me contenter de ce que tu nous a déjà raconté. Et seulment en me basant de ce que j'ai appris jusque là je suis plutôt pour une mise à l'essaie. Ce sera ensuite alors à toi de nous prouver ta perséverance et seriosité. Mais bon donnons une chance à tous, lá nous ne sommes que deux pour le moment Smile

Hazuraiie
Invités

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Demain en apres midi je serais sur dofus ; donc si tu as des question a me poser hésite pas Smile

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Je suis aussi pour une mise à l'essaie  Okay

Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Razz

Rubina-Fayared
Meneur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Coucou, je suis désolée, mais je n'ai pas pu être co hier après-midi, mais ne t'inquiète pas les question que j'ai, je te les poserais^^ Razz - il y en a qui vont te le confirmer, n'est-ce pas les garcons?? - à tout bientôt alors IG

Alanishi
Bras droit

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Je ne me fais pas de soucis pour ça Rubi xD

Sundyssa
Eliosiens

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

oki pour essai

Actametalus
Bras droit

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Je suis aussi d'accord pour une période d'essais

ICQ Skype
Hazuraiie
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Chouette Smile

Rubina-Fayared
Meneur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

^^ Voilà tu es mise à l'essaie. Viens nous prouver que tu peux devenir un membre à part entier =) - Bon courage

Hazuraiie
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

je ferais mon maximum pour Very Happy

Eca-top
Eliosiens

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Salut tout le monde moi aussi je fais parti de la guilde ^^ même si j'ai pas trop le temps pendant les périodes de cour ^^ et perso même si je tes pas vue joué se serai cool de joué en ta compagnie ^^ à ouais je suis en term aussi ^^ mais S mais pendant ces vacances ça risque d'être chaud vue que mon père est sur mon dos vue mes résultats -_- dsl je passerai surement pour faire un petit coucou ^^ et je suis d'accord pour période a essai ^^

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Je vote NON pour le deuxièmes tour.
Mes raisons sont simples: -Trop peu connecter pour juger de te mettre membre à par entière
                                     -Absence absolu (Aucune connections après ta mise a l'essaie)
Donc je vote Non !!

Meneur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Je vote NON aussi, même si j'ai vu que tu as été co IG(des fois que pour un tout petit moment sans un mot) et même une fois ici sur le fofo. Mais tu n'as pas du tout essayer de participer, ni donner d'explication pour cette absence très prolonger. Je suis désoler mais après ta candidature et le petit début que nous avons eu, je m'attendais à plus.

Conclusion de ma part: je vote NON !!

Alanishi
Bras droit

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

J'ai le malheur d'annoncer que je vote NON pour ma part étant donné l'absence prolongée, le manque d'informations et le manque d'investissement

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Donc c'est un NON pour tout le monde, si j'ai bien compris ???
Acta ???

Bras droit

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Exactement c'est Non

ICQ Skype
Mor-dor
A l'essai

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Moi je vote pas mais j'aime bien la description *même si le vote est déjà clos*

Eliosiens

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie Répondre en citant

Hey mor comment tu vas ^^
tu veux pas venir dans la guilde^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Hazuraiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange