elios Index du Forum
elios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Killeur-Kid <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: Killeur-Kid <3 Répondre en citant

-'' BOUMMMM !!!! '' Fut le bruit de la porte de la taverne lorsqu’un jeune homme entra. 

-''Une Sacrieur ..... Un sacri .....Un sacri ..... Un Sacrieur ...... !!!! '' : Murmurer d'effrois la clientèle de la taverne. 

L'homme étais vêtu d'un pantalon marron dont le temps et les rude combats l'avais usé, d'un bandana de couleur vert qui recouvrais sais cheveux rouge claire dont deux mèche retombé sur l'avants de sais oreilles. Partout sur son corps on pouvait voir des blessures, des cicatrices qui l'essai apparaître sa vrai nature ......Sa peau étais d'un bleu profond tirai sur le gris, a sais mains coulé un tatouage de couleur rouge sang qui remonter sur sais avant-bras, il marchait pieds nus car la douleur étais sans égale à leur  châtiments. 

L'étonnement et l'effroi de la clientèles étaient compréhensibles, car les Sacrieur vie dans les comtés les plus sombres et les plus dur ou la guerre éclatée, c'est être parfait par leurs courages et leurs vertus. Toujours prêt à se battre, jamais ils reculent, et protégé jusqu'à la mort le plus faible de sais alliés. C’est être sont attiré par le sang une substance pur comme ils disent, qui sans elle ils ne sont rien.Tramper dans le sang, leurs sens et leurs force ce décuple, leurs sagesse s'empare d'eux comme un démon hystérique qui s'empare du pouvoir. 

-''Bonjour'' s'exclama le jeune homme dévisager par la clientèle, et repris: 

-''Je m'appelle Killeur-Kid !!!! Fils de la Déesse aux mains liée. Je cherche un prisonnier qui sais enfui de la prison d'Astrub, son nom est Musha l'Oni, l'auriez-vous vue par la ?????'' Demanda killeur quitte dans une grosse voix calme. 

-''NON .....'' s'écria la clientèle sans même regarder autour d'eux ! 

Voyant les regards des gens de la taverne qui ne quitter pas le jeune homme, il s'avança verre le contoire de la taverne toute en observant les lieux, mais trouva inutile d'examiner le coin chaud et remplie de personnes autour de la cheminée car l'Oni avais peur du feu. 

-''Une chope de bière si vous plaît monsieur'' dit-il au tavernier. 

Celui si étais vêtu d'un tablier sale et d'une barbe éparpié couleur gris.Killeur-Kid pris la chope de bière et sans que le tavernier eux demander 2 kamas, le jeune homme déposa 5 pièces d'or, 2 pour les chope et 3 pour que le tavernier lave ou change son tablier sale et poisseux. Le tavernier le regardas de haut en large car personnes de donner autant de kamas. Mais le barbu vis a sais doigts un Gelano suivie d'un anneau Aingéroks, malgré sais jolie joyaux sais mains étais remplie de quelles ampoule et son pantalon bien raccommoder, le tavernier conclu alore que l'homme étais Bijoutier, Mineur dans les mines les plus reculé et tailleur. 

-''Merci'' Dit le tavernier  

Au moment ou le jeune homme posa ca chope une ombre violette vif couru vere la porte, mais fus bloquer une sorte multitude de files rouge translucide presque invisible à l’ œil nue. Ce file venait du Sacrieur qui était attaché à sa main gauche. 

-"Ha te voilà enfin, Musha" dit le Sacrieur avec un sourire istérique 

L'oni n'eut le temps de réagir qu'il fut attiré de plus en plus vere le sacri. Killeur-Kid donnas un coup en arrière pour l'attiré plus vite, et dans l'élan il lança un assaut meurtrier, mais un bruit sourd l'interrompit. 

-"Mais ......" 

D'un réflexe il pencha sa tête sur la droite et vis une flèche argenté a la pointe d'or et au plume de piou rouge frôla ca jou, celle si vain de fiché dans l'épaule gauche de l'Oni puis ce planta dans une poutre en frêne qui soutener l'étage du haut de la taverne qui celle si ce mi a tremblé sous le choc.L'Oni ne pouvais plus bouger ! Killeur-Kid étonner reconnue cette flèche mais il se retourna pour voir qui étais le/la lanceur de cette flèche. 

-"Rubina-Fayared !! Je s'avais que ça pouvé être que toi" dit-il avec joie 

Cette femme étais vêtu de rouge ainsi que sais cheveux bien qu'il briller d'éclat comparer à ce du jeune homme. La dame en rouge s'avança vere lui. 

-’’Tu ne dois pas le ramener VIVANT ????!!! dit-elle avec une douce voie mais sur un ton fort. 

-"Si si ....... mais tu sais comment je suis quand je m'emporte" répliqua Killeur-Kid, avant de poursuivre. 

-"Sa tombe bien que tu sois la, même si nos rencontre ce fait souvent dans les tavernes, je te chercher" dit-il 

Rubina-Fayared n'avais pas peur de lui car elle s'avait que sous son aspect froid se cacher un être sensible, et qu'il était attentionné envers les autres et enragé contre tous s'attaque aux sien. Mais elle s'avait aussi qu'il pouvait aussi fourbe qu'un Sadi et aussi doux qu'un bouftou.Les armoirie sur son bandana étais le même que sur la boucle de la ceinture de la femme en rouge, laisser penser qu'ils fessez partie de la même Guilde. 

-"Pourquoi veux-tu me voir"  

Killeur-Kid commença à décrire son récit : 

-"Alore que je chasser l'Oni dans les montagnes du Berceau, j'ai aperçu un jeune Feca assez dégourdie mais pas tros faud avoué" dit-il sur un ton ironique 

-"Ce battre contre le Royal Bouftou, il as gagné son combat et j'ai pensé que ce petit scarabée pourrais devenir un grand protecteur pour la guilde et les grand combat, même si je préfère être frapper que être protéger" dit-il avec un sourire et repris: 

-"Donc en tant que Bras Droit je pensé que tu serais intéressé non?" 

-"Et ou est-il ?" s'exclama Rubina-Fayared 

-"Entre petit scarabée !!! " S’écria Killeur-Kid 

Le jeune Feca entra dans la taverne avec son trophée sur la tête dont la langue pendé sur son nez. 

-"Comment t'appel tu ??" demanda la dame en rouge 

-"Je m'appel ................................................................................................................................" 

___________________________________________________________________________________________________________________ 

Mais personnages principal sont :  Killeur-Kid (Sacrieur) 

PepeKill (Enutrof) 

Kilucru (Cra) Hortansya (Sadi, que je partage avec Alani) 

Les personnes qui ont accée a sais 3 compte sont : Rubina 

Acta 

Alani 

Je partage le compte de Katsuyoo et Sola avec : Acta 

(Les métier de mais personnages seront bientot poster dans la rubrique a ce titre) 

(Autre persos: Kilmarhoo(Feca),Kilubella(Xel),Killubela(Roublarde),Killfordrinking(Panda) et j'en loupe surment ^^') 

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange