elios Index du Forum
elios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mor-dor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mor-dor
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Bonjour ! Je suis un jeune joueur de dofus , j'ai précisément 14 ans , je suis niveaux 115 , J'ai 1 métier : Mineur 65 
Je suis collégien , j'aime énormément dessiner , je joue souvent ( 1 semaine sur 2 ) car mes parents sont divorcé 
Je possède Une xbox et une ps3 , oui je sait que ses pas utile mais je le dit quand même  !
Je fait 1M70 a peu prêt voir 1M75 , je chausse du 43-44 je peut projeter une pierre a 50 mètres ! 
je sait faire la cuisine , j'adore en faire !
Mon futur métier possible , je sait pas... 

Pourquoi rentrer dans Elios ? Une guilde que j'ai connu y'a pas mal de temps avec des supers membre , killeur-kid , rubina-fayared etc...
Pourquoi avoir quitter la guilde que j'ai créer ? car j'en avait marre d'utiliser cette guilde alors qu'elle n'avançais pas du tout !
La seul guilde que je supporte pas est : Yésir
J'aime beaucoup : Les chocolats , les spéculos , les charlotte au fraise/chocolat/caramel , et la crème de la crème Le caramel et mon aliment préferer !
Je fait du vélo même si la roue arrière est creuvé ( chuuuut faut pas le dire ) :D
Mon personnage creer il y'a plus de 3 ans , était un bon personnage feu , je l'est restat terre , maintenant c'est une vrai crotte!

Après la pluit le soleil revient ! 

Dernière édition par Mor-dor le Lun 22 Avr - 12:04 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

J'ai envie de dire LOOOL, sais une candidature toute à fais toi sa !!!!!!!
Et j'adore Mort de Rire

Pour moi sais un OUI, mais faut attendre les autres Okay

PS : J'ai peu être une lecture aveugle avec ta candidature ^^'

A l'essai

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Merci mon vieux Very Happy sa fait plaisir!!

Dernière édition par Mor-dor le Lun 22 Avr - 12:04 (2013); édité 1 fois
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Sympathique candidature avec une petite touche d'humour Wink

Tu es plus jeune, plus petit que moi et tu as des plus petits pieds alors je dis oui xD

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

LOOOL Bande de grands PIEDS !!!!!! 

Bras droit

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Hé hé hé ! On dit a dit oui tous les deux pourtant, on va à l'encontre des critères pour le recrutement que l'on vient de se dire  Mort de Rire

Mor-dor
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Merci alanishi ! Combien en pointure faire tu killeur kid !?

Dernière édition par Mor-dor le Lun 22 Avr - 12:03 (2013); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

xD      42 ^^' Rolling Eyes
Razz

Bras droit

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

o_O Bah Salut tout le monde, j'en profite vu que je me co jamais x) 

Bien bien cette candidature, mais pourquoi n'aime tu pas Yésir ? Bon je trouve qu'il y a un peu trop de description, tailles de pieds ? WTF ? on s'en fou un peu x)
Mais sinon je vote oui, par contre ... tu as déjà été souvent dans la guilde et tu est repartit souvent aussi, il faudrait que tu reste et que tu sois souvent connecté comme tu as beaucoup de personnages.

Acta. 

Ps : tu jouais pas à Minecraft ? xD 

ICQ Skype
Sundyssa
Eliosiens

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Salut, la candidature est bien pour moi se sera oui  Okay

Rubina-Fayared
Meneur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Coucou Mor ,
je suis très surprise par ta candidature et j'avais du mal à le croire quand on me l'a annoncé.
 Ta candidature me plaît, elle te ressemble comme Kill l'a remarqué. Mais comme Acta je me suis aussi souvenue de tes nombreuses passages dans notre guilde et je sais avec toi à qui j'ai affaire. N'empêche que cette fois-ci réfléchi stp aussi de ton côté avant de repartir, car par la suite il n'y aura plus de retour possible, mais bon pour le moment je suis d'accord de te mettre à l'essaie comme tous ceux qui posent leur candidature et qui le méritent, prouve nous qu'on puisse compter sûr toi.

Demande à Kill de te mettre à l'essaie, car je suis que très peu connecter pour le moment pour des raisons personnelles.

Mor-dor
A l'essai

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Merci a vous tous Smile J'ai beaucoup refflechi , je cherchait une guilde bien , avec des gens que je connait pour ne plus la quitter avec ce personnage , j'avait donc demander a kill s'il y'avait moyen de me recruter Smile donc oui j'ai très bien refflechi , je ne bougerer pas de la guilde
et je serer souvent co dessu par contre sa sera 1 semaine sur 2 par exemple semaine qui arrive a partie de Lundi 17h30 je serer plus co pendant toute la semaine ( sauf si mon pere va dessu) et je revient le lundi prochaine 17h30 ! voila Smile  

Dernière édition par Mor-dor le Lun 22 Avr - 12:03 (2013); édité 1 fois
Meneur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

petite question, car je viens m'en rendre compte que maintenant:
 qui a accées à tes comptes et à ce compte en spéciale?

Mor-dor
A l'essai

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Moi Et Mon père c'est tout , mais mon père utilise full éni pour quête almanax il feras et deconnectera direct Smile  

A l'essai

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Allez , a partir de cette semaine y'auras que mon père qui se connectera et que sur l'éni... Donc désoler si vous me voyer pas du tout :/ comme je l'est je serer co que une semaine sur 2 :/ 

Eliosiens

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Hey mon pote ça fais longtemps qu'on se voit plus ok je me co pas souvent ^^ mais moi c'est oui obligé ^^pour membre actif ^^

Mor-dor
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Ok merci eca , oui c'est vrai que sa fait un petit moment qu'on ses pas vu/parler Smile désoler pour mes absences 1 semaines sur deux... c'est chiants mais je peut pas faire autrement:/

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Bonjour, avant de passé au 2ième tours qui est pas pour dessuite je voulais juste te précisé Mor, qu'a chaque fois que tu déconnecte tu dois prévenir ..... pour éviter de parler dans le vide (qui cela te donne de mauvais points !!! ).
Cela fait partir du règlement si tu as bien lue .

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Bonjour   Après plusieurs semaines passer parmi nous Mor ...., je suis près a passé au 2ième tours qui seras Non pour moi :s

Désoler mais tu es tros absent et quand tu es la tu participe en rien au donjon ou autre .
Mon vote est Non

Meneur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Rolling Eyes Même si je n'étais pas très souvent présente ce dernier temps, j'ai aussi pu observer le problème que Kill vient mentionner. Je t'apprécie beaucoup et on se connait assez longtemps IG mais je suis assez déçue par ton engagement dans la guilde pendant ce long moment qui était ton temps d'essai, ni IG ni sur le fofo on t'a vu active, tes présences étaient encore plus courte que les miennes et malheureusement tu n'as pas non plus participer aux différentes activités. 

Désolée, mais je voterais NON

Alanishi
Bras droit

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Je vais etre assez casse ****** mais j'aimerais attendre 1 ou 2 petites semaines avant de me prononcer, j'aimerais juste vérifier quelque chose avant de donner mon avis final !

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Je peu faire ce qui dois être fais ou pas ???

Meneur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaannnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
             ton verdict stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alanishi
Bras droit

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Bon ben ... je vote pour un non renouvellement de son contrat

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Mor-dor. Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Mor-dor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange