elios Index du Forum
elios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste de candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robens-dwop

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Dans la partit IG : 

Je suis un enutrof 182 s'apelans Robens-dwop.
Je suis Cordonier niveau 24 
J'ai quiter MES ancienes quilde tous pour le meme défaut , il n'y avais pas d'ambiance ou de sortie.
Je suis atirés par votre guilde du fait d'avoir xp avec Killeur-Kid lui ayant demandé si sa guilde recruter il m'as donc donner le site du forum. Smile  
Je partage mon compte avec mon cousin ( qui se co TRES rarement ) mais se co quand meme. :p 
Au niveau du screen j'ai un PC vrement merdique , je ne peut trop screen en photo mais quelqu-uns de mes roxx sur Poutch sont la :  Robens-dwop attaque avec Marteau Hubohu.
 Poutch Ingball : -507 (365 + 142) PV.  Robens-dwop lance Pelle Massacrante.
 Poutch Ingball : -677 PV.[23:00] Robens-dwop lance Lancer de Pièces.
[23:00] Poutch Ingball : -150 PV. 
Et le ROXXOR !! : Robens-dwop lance Flamiche.
 Poutch Ingball : -39 PV Sa fait male un ? :p 

Dans la partit IRL : 

J'ai 16 ans , je part sur un apprentissage en menuisier poseur l'anée prochaine. 
J'ai une passion le Foot.
J'habite en Lorraine a Metz. 
Je vie chez mais grand parents depuis l'age de 18 mois. 
Voila tout sur ma vie IG et IRL. Smile  

Je souhaite entrer dans la guilde en esperant retrouver les critere que je cherche , bonne entente politesse sortie et convivialité ! Very Happy  

Pourquoi me prendre moi ? Serieux rien a dire sur sa c'est a vous d'en juger. Rien ne me diferencie d'un autres joueur Ig mais IRL peut etre des chose a coriger ( ou non ) Razz  

J'esêrt pouvoir apporter de l'aide au perso plus bl que moi mais aussi au plus hl ! 

K'attend quoi de vous ? Tres bonne question , je dirais de l'aide jouant monocompte pour xp peut etre les kamas. Mais surtout a me fair confiance. 

J'espert que cet candidature ne seras pas une candidature parmis tant d'autre mais la mienne ! 
Dites Oui Pour Robens ! Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robens-dwop

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:17 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

je déco du forum je me reco vers 11 heur le matin demain merci bonne lecture . Smile 

Rubina-Fayared
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:27 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Coucou, 
ta candidature là me plaît mieux, mais désolée par moment je peux être chiante aussi, il manque une toute petite phrase qui pourrait faire toute la différence et qui prouverais bien que tu as tout lu jusqu'au bout ( de toute façon si c'est pas moi qui te le dit je connais quelqu’un qui va te le dire dés qu'il sera co  Wink  .
À toi de trouver et de rajouter, petit conseil regarde même les autres candidatures. Bon je vais y réfléchir pour te donner mon avis tout à l'heure  Laughing

Robens-dwop

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:25 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

après la pluie le soleil revient . :p 

Rubina-Fayared
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Bien, je suis à vrai dire surprise dans le bon sens par les amélioration que tu as apporté à ta candidature et que tu m'as encore trouvé cette jolie petite phrase :p
Donc je vote pour une période d'essai. Mais, si tout le monde est d'accord pour cette période, ce qui reste à voir, je te préviens tout de suite qu'elle risque d'être un peu plus long car on va partir successivement en vacances et tout le monde doit quand même avoir la possibilité de faire ta connaissance. Ensuite je me répète un peu à travers des candidatures, la participation est demandé IG mais aussi sur le fofo. Bon courage à toi, à voir ce que les autres voteront

Robens-dwop

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Dacord , je suis content j'ai attendue ta réponce tout la journée :p 

Robens-dwop

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Etre guillemet je suis conécté tu peut m'invite guilde ;p 

Rubina-Fayared
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

désolée pour l'attente, mais j'ai une vie chargé IRL
 et on a eu en plus pas mal de coupure d'électricité, 
reste à attendre la vote des autres maintenant, s'ils sont aussi d'accord ou pas pour te mettre à l'essai :p PATIENCE

Robens-dwop

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Oki tqt je comprend. Wink 

Alanishi
Bras droit

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Je suis pour Wink Il y a eu une nette amélioration donc la motivation est là et tu m'as l'air sympathique (reste à confirmer IG xD)

Robens-dwop

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Merci pout ton vote Alanishi ! Very Happy

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Alore comme dis par mais collègues xDDD tu as fais une belle remonter et je dis ok pour une période d'essaie, même si il manque un petit quelque chose (je serais pas dire quoi ^^)
Alore bienvenu ^^

Bras droit

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Manque 10m de kamas par personne xD

Robens-dwop

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

xD si je les aurais rien que pour moi.. Wink 

Robens-dwop

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:06 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Merci a vous trois d'avoir voter . Smile 

Robens-dwop

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:17 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Du coup on peut m'invité ? ^^' 

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

^^' reste encore deux personnes

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Ah ok . Razz

Robens-dwop

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Je me deco du fofo , je suis toujour sur dofus Wink 

Sundyssa
Eliosiens

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Salut, moi je dirais oki ! Tu as l'aire sympa alors on peut toujours essayer  Smile

Actametalus
Bras droit

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

* est énerver * ON M'OBLIGE A VENIR SUR LE FORUM !!! 

Bon bref, bonjour à tous ! Surprised  
Donc Robens-dwop ta candidature est intéressante, tu dois être un membre motivé qui pour le moment  est souvent connecté enfin d'après ce que je vois (par apport à moi ! xD ) donc je te file mon accord pour une période d'essaie, peut être allons nous nous rencontrer un jour xD !

Bon sur ce à plus ! 

ICQ Skype
Rubina-Fayared
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:33 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

[Cher Acta, c'est ainsi =) ]

Pour Robens:
Bon, vu que tout le monde est d'accord, au moins ceux qu'on a pu joindre, tu sera intégrer dans la guilde pour ta période d'essai!
Dans quelques semaines ce sera à nouveau un vote pour voir si tu resteras parmi nous, suivant ce qu'on a pu voir IG et sur le fofo.

Bon courage et BIENVENU

Alanishi
Bras droit

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:20 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Félicitation et bienvenu parmi nous !!!

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Après une discussion avec Robens sur un autre compte as lui, je déclare ca candidature Morte/refusé.
Car le compte de Robens as étais voler et il n'y a plus accès, donc je ferme ca candidatre

Bras droit

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

Dommage Sad

Rubina-Fayared
Meneur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

D'accord avec toi Alani  Sad

Sundyssa
Eliosiens

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:21 (2013)    Sujet du message: Poste de candidature. Répondre en citant

... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Poste de candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange