elios Index du Forum
elios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement *sujet bidons*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mor-tout

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Salut les gens , moi c'est mor-falle mais appelle moi Mort Parce-que falle ses pas vraiment ... cool...

Etant un enciens membres de la guilde , je suis souvent partis et souvent revenu !
Quand je pensait être revenu pour de bon , et ben çe fut mauvaise idée de prendre mon cra pour la rejoindre , je fut exclu ! :/

Donc je tente de revenir , toujours pour de bons avec un des persos que je doit up 150 !

Dans le jeu : 

--0sa 125 environs [Objectif 150]

--Je suis donc sasa jusqu'a 150 , dés ce levels atteint , je m'occuperais d'être full invoque et feu pour pouvoir tuer des pious , si ses complexe , j'ai contrex 
[NuL]

--Je suis connecter souvent , j'aime beaucoup xp mon osa parce-que je passe ses cool 

-- Au niveau 150 je resterais souvent connecter car je mise plus sur l'osa que sur L'eni ou le sacri 

Vie IRL :

Jeune étudiant en droit au lycée , nan je plaisante , jeune gamins de 14 ans au collège ( 4 ème )
Je m'apelle Syril mais je préfere qu'on m'apelle Mor ou Net Smile
Je joue 1 semaine sur deux , car chez ma mère je peut jouer a la Xbox tout le temps :DD 
Depuis que mon meilleurs amis ( et voisin ) ses remis a dofus , je l'aide a xp meme chez ma mère donc je serais co de temps en temps 
J'habite a concarneau 3
Je suis née a quimperler 

Je sait que je suis partis 3 fois par moi même , que je revenais toujours , mais comme dans mon enciennes candidature avec mon cra
Je voulait revenir pour de bons , ce que je veut toujours !

Qu'ece qui m'attire dans la guilde ? 

Les membres avant tout que j'apprecie beaucoup 
L'ambiance en fait parti 
Je ne vient pas pour l'xp car pour moi la guilde n'est pas spécialement fait pour l'xp mais surtout pour se faire de copains Very Happy

Voila ses tout , a oui j'oublier : Après la pluie le soleil revient !
Deux points parenthèse fermé ( ou sinon Smile )

***editage***

sachez aussi que je serais présent au sortis auquelle je peut acceder , je sait que vous avez était déçus de mon temps d'essai avec Mor-dor
Mais si je suis pris en temps d'essai , vous verrais que ce personnages est souvent co et va souvent xp !

Dernière édition par Mor-tout le Ven 16 Aoû - 22:13 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

CouCou Mor, a nouveau ^^'
Alors tu dis que tu est connecter souvent ,et  que tu utilise ce personnages des que tu sens l'xp important ce produire .... Donc je sais pas quoi pensé de cette phrase d'entré ^^'
Des que ton lvl 150 seras atteint tu seras souvent connecter, sais ca ??
Tu es souvent venu dans la guilde avant la programmation du Forum, et j'étais pas contre même après t'as candidature l'or de l'ouverture du forum.
Mais désoler je voterais non pour une période a l'essaie (ce n'est pas contre toi, mais vue tous ce que tu nous as prouvais ...), ensuite ce n'est que mon vote donc seulement 1 vote important sur 4, sans compter les autre membres de la guilde, donc ..... voilà.
A très bientôt !

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

coucou , oui niveaux 150 je serer co limite tout le temps avec ce persos car j'adore les osamodas , j'accepte ton vote tkt chacun son opignon et faut la respecter Smile

Bras droit

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Lolololololol, Salut ^^ bon alors : connecté souvent ? Tu dit ça à chaque fois, je me trompe ? enfin peut être que cette fois sera la bonne xD Et sinon tu dit être connecté souvent puis une semaine sur deux ^^ ( ce que je peux comprendre avec des parents divorsés) mais donc ça fera pas tellement souvent en fin de compte ? Enfin bon je dit ok pour une période d'essais si les autres sont d'accord. Et puis après être 150, tu va t'orienté vers le jeu en groupe, solo ou pvp ?

Bon a plus tout l'monde ! :3

ICQ Skype
Mor-tout

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Après l'up 150 je m'oriente PVM/PVE je ne toucherais pas au pvp ce qui m'importe cest de m'amuser avec ce perso^^
Oui j'ai souvent dit souvent mais cette fois ses sur je serer co vraiment souvent meme chez ma mere car comme je les dit j'xp mon pote et je l'aide a s'integrer dans le jeu , et il commence a être doué d'ailleurs^^ 
Merci de ton oui Acta =)

Bras droit

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Je vais peut être m'étonner et en étonner d'autres mais bon ...... je te connais depuis très peu de temps, j'espère que je ne vais pas le regretter et que Kill a tort, je vais donc te donner une 2e chance (et oui ce n'est que la 2e pour ma part ^^). Je vote donc pour une mise à l'essai !

Mor-tout

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Je te remercie Alanishi Smile Razz  la je l'est up 130 hier soir x)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Si je résume il te manque plus que 3 vote !!!!! (Sais en bonne vois pour toi Wink )

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

si je suis pris je serer trop content ! j'attend les autres votes ! Very HappyD

Meneur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

3 votes ? à qui as tu pensé Kill? je sais qu'il manque encore le mien, mais vu que j'ai beaucoup de mal à être objectif, je me retiens encore un peu et j'attends les autres(?)

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Il reste les moin important mais qui compte quand même ^^', Sundi, Eca et Toi

Meneur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

lol je deviens alors quelqun de moins important, ca contredit un peu ce que je viens lire ailleurs.... Razz

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

LoL Non mais je me suis mal exprimé mdr (l'allais pas te nommé sachant que tu le s'avais mais je les fais par la suite sans faire gaf^^')

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

x))) Prend ton temps rubi !

Eliosiens

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Salut ... Bon bas moi je vais pas dire non vue que c'est un moi qui le boost ^^ et qu'il se co grave souvent mais comme c'était sur d'autre perso bas la guilde pouvais pas le voire mais moi oui car je l'ai en amis ^^ donc moi c'est OUI période à l'essaie ^^

Sundyssa
Eliosiens

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Coucou, je sais pas trop si je t'avais connu un moment en tout cas je n'ai pas beaucoup de souvenir. Mais ta candidature est plutôt simpa et tu as l'aire simpa alors pour moi, se sera ( roulement de tambour ) OUI ! pour la période d'essaie^^

Rubina-Fayared
Meneur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Vu que je sais peut-etre un petit peu plus que d'autre sur toi, j'enfreins le règlement et je t'accorde encore une toute dernière chance, mais comme je te l'ai déjà dit IG il n'y aura pas d'autre chance et si les autres voteront non après ta période d'essai c'est pas la peine de m'amadouer, la majorité décide et ce sera définitif.

Oui pour une période d'essai, prouve nous enfin que cette guilde est important pour toi et pas seulement IG mais aussi ici sur le forum.

Pour Kill, je comprends et soutien ton Non, mon Oui me coutent toujours des long réflexions, mais bon tu sais aussi pourquoi.

Killeur-Kid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Alors bien VENU as toi Mor à nouveau :p

Bras droit

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Rebienvenu !!! Et j'espère qu'il n'y aura pas de "Au revoir" à la fin de la periode d'essai mais un OUI Wink 

Mor-tout

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous 3 Je vais faire mon maximum pour être présent Dofus et Forum ! 

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 08:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Salut les gens [darme] je serais pas présent sur dofus aujourd'hui jusqu'a 20h car je go récrer des trois curé !! [message poster a 8h12 le 23/08/13

Meneur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

^^ merci de prévenir Mor, continue comme ca =)

Mor-tout

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Coucou  je ne suis pas present aujourd'hui ( le 30 ) car je go faire du Cheval avec ma maman , bonne journée a vous ! Smile samedi j'ai inviter un copain donc je serer la mais que le soir ! a ce soir 

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons* Répondre en citant

Bonjour , je tenais a préciser que du jeudi 12 au lundi 16 je serais absent , car je serais pas mal occupé niveaux devoirs ainsi que aidez  ma mere a faire des trucs , je serais présent que pour faire la quete du sacri souvent vers 20h car j'ai que 10 mns de jeux max ... bonne soirée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement *sujet bidons*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elios Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange